Rim WAHABI

DÉVELOPPEUSE CRÉATIVE

Etudiante à l'université de strasbourg en BUT Métiers du Multimédia et de l'Internet

Mon profil

Mon parcous dans le domaine du multimédia n'était pas des plus typique. Ancienne éudiante en médecine, j'ai évoluée dans un milieu entouré de science mais j'ai toujours des affinités avec l'art et la vidéo. C'est au fil de mes recherches de réorientation que j'ai découvert le Bachelor du Multimédia et de l'Internet (BUT MMI), un cursus combinant art, développement et communication digitale. Mon objectif initial était de devenir directrice artistique.

C'est pendant cette formation que j'ai découvert l'univers satisfaisant du back-end et du developpement de jeu video. Mes intérêts se sont alors orientées vers la conception de personnages (Character designer) puis le développement plus brut du jeu. Aujourd'hui, je ne sais pas où j'aboutirais exactement plus tard mais le domaine du jeu vidéo continue de me passionner.

2022 - 2024

Bachelor Métiers du Multimédia et de l'Internet

IUT de Haguenau, France

2024 - 2025

DEC Intégration multimédia

Cegep de Matane, Canada

Mes réalisations

Borne de commande interactive

2024

Borne Interactive pour le musée de la civilisation

Rôle : Maquettage, Tests UX, Codage CSS et JS

Création d'une borne interactive pour le Musée de la Civilisation de Québec. L'objectif était de faciliter la réservation de billets pour les clients. La conception UX s'est appuyée sur des maquettes et a été améliorée par des tests auprès des utilisateurs.

  • Html
  • Css
  • Javascript
  • GitHub
  • Voir le projet
    preview projet borne interactive

    Pretty Flowers and Rain

    2024

    Jeu 2D en pixel Art

    Rôle : Projet individuel

    Pretty Flowers and Rain est un projet de jeu vidéo actuellement en cours de développement. Il s'agit d'un jeu en vue du dessus (Top-Down) qui prend place dans un univers apocalyptique. Le joueur incarne un héros dont la mision est de sauver la ville tout en échappant aux mutants qui l'investent.

  • Unity
  • C#
  • GitHub
  • En cours...
    preview jeu Pretty Flowers and Rain

    HIKIN

    2023

    Application de randonnée

    Rôle : Maquettage, Codage, Implémentation de l'API

    Conception et développement d'une application autour de l'API Google Map. Hikin permet aux utilisateurs de saisir et suivre en temps réel leurs parcours de randonnée en Corse. Les randonneurs peuvent partager des spots intéressants, proposer leurs itinéraires et interagir avec la communauté. L'application offre trois modes de connexion : visiteur, membre et administrateur.

  • Symfony
  • PHP
  • Htlm/Css
  • GitHub
  • En cours de ré-hebergement...
    preview projet borne interactive

    Backrooms Odyssey

    2024

    Jeu Unity

    Rôle : Modélisation 3D, entière conception du niveau 3, Codage de l'environnement et du joueur

    Réalisation en groupe d'un jeu sur Unity. Backroom Odyssey est un jeu à 3 niveaux dans lequel le joueur doit trouver un moyen de s'échapper sans se faire attraper par des entités maléfiques.

  • Blender
  • Unity
  • C#
  • Illustrator
  • En cours d'hébergement
    preview projet borne interactive

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